[DH] Arkan Loup doux et sanguinaire

| Sujet: [DH] Arkan Mar 27 Fév - 13:16 | |
| waouhhhh serais je le premier lycan a me presenter ici ??? ben ca fais bien plaisir eheh j ai commence mg fin juin, j ai enchaine quelques clans, o depart chez les wolverines (partis car je n evoluais pas assez vite) ensuite chez les LGB (partis a cause de ptits problemes, j prefere po rentre ds les details), j ai fais un passage chez les Upwe( malheureusement a ce moment la il n y avaient plus que tres peu d actifs) et j ai atterris chez les Dh ou j suis enfin tranquille. Dans la vraie vie, ben j ai 26 ans, j ai po de taf actuellement et a cause de multiples problemes, contraints de rester chez moi ou j passe des heures a  et piller sur mg  |
|
Virginie
 | Sujet: Re: [DH] Arkan Mar 27 Fév - 13:34 | |
| bienvenu à toi !!! contente de voir un lycan ici et le seul je tiens à presicer qui m'a bien accueilli chezl ui  |
|
alcyone sale gosse

| Sujet: Re: [DH] Arkan Mar 27 Fév - 13:39 | |
|  PHOTO et accessoirement bienvenu |
|
[DH] Arkan Loup doux et sanguinaire

| Sujet: Re: [DH] Arkan Mar 27 Fév - 13:49 | |
| photo euhhh.... j sais po trop... ici ? |
|
Virginie
 | Sujet: Re: [DH] Arkan Mar 27 Fév - 13:57 | |
| dans le topic photo en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
harder

Nombre de messages: 86 Age: 46 Localisation: valenciennes ( nord) Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: [DH] Arkan Mar 27 Fév - 17:32 | |
| bienvenue a toi arken premier lycan a se presenter chez nous c'est tres bien au moins on se fait la guerre mais aussi on se fait de nouveaux amis  |
|